1/30/2008

A l’attention de Madame Rama Yade, Secrétaire d’Etat chargée des Affaires Etrangères et des Droits de l’Homme



Madame,
Nous vous remercions pour votre implication dans votre rôle concernant la défense des Droits de l’Homme.Je vous rappelle à ce titre un certain nombre d’évènements se produisant actuellement en Iran, évènements qui portent atteinte non seulement aux Droits de l’Homme, mais tout simplement à au droit de vie….
Récemment un jeune homme (makwan Mouloudzadeh)a été pendu pour avoir commis ce qui est considéré comme un crime par les dirigeants intégristes de ce pays, à savoir des rapports physiques avec un autre homme.
Deux jeunes garçons ont été jetés dans le vide du haut d’un versant de montagne après avoir été enfermés dans un sac.
Cinq personnes se sont vues couper les membres : pieds gauche et bras droit.
Des jeunes femmes ont été pendues juste après avoir accouché.

C’est la réalité quotidienne de ce pays, nourrie par le comportement hystérique des extrémistes islamiques dirigeant ce pays par la répression, la terreur, la torture, des actes monstrueux, inhumains……soit l’antithèse du respect de la dignité et de la vie humaine.


Ne les oubliez pas, rappelez les à la conscience collective et universelle, dévoilez aussi les horreurs créées par la politique du gouvernement Islamique en Iran, afin que ne vienne s’ajouter le pire pour ce peuple terrorisé : l’indifférence collective et l’oubli de la part de la Communauté Internationale.En Iran l’atteinte à la dignité humaine perdure : les tortures et les crimes à l’encontre d’innocents, hommes de tous ages, femmes de tous ages perdurent, initiés, appuyés et nourris par les extrémistes islamistes du gouvernement de ce pays.
Merci de condamner ouvertement ces crimes en les rappelant à la conscience collective : pendaisons, mutilations…etc. Merci de les faire connaître à la communauté internationale afin qu’un jour ils cessent, que le peuple de ce pays retrouve la sérénité, la dignité humaine.

Aucun commentaire: